Foire aux questions

Non. Seuls les bons cadeaux de type "Soins SPA", "Séjours" et "Séjours Gourmands" permettent l'accès la piscine chauffée et à l'espace SPA.

Bien évidemment, un bon cadeau type "chèque cadeau" donnera accès à la piscine si il est utilisé pour un séjour en chalet.

La piscine et l'espace SPA sont fermés trois semaines en Mars. Généralement juste après la fin des vacances scolaires de Février.

Les animaux sont acceptés avec un supplément (7€ par nuit par animal).

Tous nos chalets possèdent des plaques électriques, un mini-four, micro-ondes, un réfrigérateur avec compartiment freezer, une cafetière à filtres, des ustensiles de cuisine (pas de lave-vaisselle), des chauffages électriques (charges comprises), une télévision à écran plat avec 12 chaînes françaises, une douche, un WC et un lavabo.

Les oreillers, les couettes et les couvertures sont toujours fournis.

Les draps et les serviettes sont des suppléments (votre bon cadeau peut contenir une offre de séjour comprenant ces suppléments).

Non ! Le wifi n'est pas disponible dans les chalets.

Nous sommes un site déclaré "sans wifi" ! Nos clients viennent pour le repos, les randonnées et déconnecter.

La gratuité est prévue pour les enfants de 0 à 2 ans. Il faut néanmoins les déclarer pour le séjour.

A partir de 2 ans révolu, l'enfant est comptabilisé comme une personne. Un supplément personne pourra être appliquer en cas de séjour avec un enfant non prévu.

Les heures d'arrivées pour la prise de l'hébergement sont entre 14h et 18h, les heures de départ sont entre 8h et 10h30.

Si le chalet n'est pas reloué l'après-midi il est possible de partir plus tard. Il faudra se renseigner à la réception, sur place, lors du séjour.

Il faudra nous contacter en journée au 03 89 77 72 90. La réception est ouverte tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Vous trouverez la liste des équipements et services sur notre site internet principal : Page Équipements.

Sur simple demande nous pouvons vous transmettre l'inventaire des chalets.

Attention en hiver, la route des crêtes (D430) est fermée ! Les directions à suivre pour rejoindre Metzeral sont : direction Colmar puis direction Munster. 
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter.

Nous demandons à tous nos clients de nous avertir de toute particularité alimentaire. Il est toujours préférable que la cuisine soit prévenu le plus tôt possible.

Vous pouvez consulter la liste des plats sur notre site internet principal : page Restaurant.
Certains plats peuvent convenir aux végétariens.

Concernant le pain sans gluten, nous ne pouvons malheureusement pas en avoir. Notre boulanger n'en propose pas.

Vous pouvez consulter la liste des soins et modelage sur notre site internet principal : Page Piscine et SPA.

Sur notre site nous avons plusieurs type de chalet : chalet Confort 2 personnes, chalet Ours 2 personnes, chalet Moyen 4/5 personnes et chalet Grand 6 personnes.
Pour voir des photos des différents chalets existants vous pouvez consulter notre site internet principal : Page Les Chalets.

Les bons cadeaux ne donnent pas accès automatiquement à un type de chalet en particulier. C'est nous qui choisissons pour vous, nous vous attribuerons un chalet en fonction de nos disponibilités.