Foire aux questions

Seuls les bons cadeaux de type "Soins SPA", "Séjours" et "Séjours Gourmands" permettent un accès automatique à la piscine chauffée et à l'espace SPA.

Néamoins, les clients qui viennent manger les midis dans notre restaurant ont le droit d'utiliser l'espace piscine SPA l'après-midi.

La piscine et l'espace SPA sont fermés trois semaines en Mars. Généralement juste après la fin des vacances scolaires de Février.

Les animaux sont acceptés avec un supplément (10€ par nuit par animal).

Tous nos chalets possèdent des plaques électriques, un mini-four, micro-ondes, un réfrigérateur avec compartiment freezer, une cafetière à filtres, des ustensiles de cuisine (pas de lave-vaisselle), des chauffages électriques (charges comprises), une télévision avec 12 chaînes françaises, une douche, un WC et un lavabo.

Les oreillers, les couettes et les couvertures sont toujours fournis.

Les draps, les serviettes et le forfait ménage sont inclus dans tous les séjours.

Non ! Le wifi n'est pas disponible dans les chalets.

Nous sommes un site déclaré "sans wifi" ! Nos clients viennent pour le repos, les randonnées et déconnecter.

La gratuité est prévue pour les enfants de 0 à 2 ans. Il faut néanmoins les déclarer pour le séjour.

A partir de 2 ans révolu, l'enfant est comptabilisé comme une personne. Un supplément personne pourra être appliquer en cas de séjour avec un enfant non prévu.

Les heures d'arrivées pour la prise de l'hébergement sont entre 15h et 18h, les heures de départ sont entre 8h et 10h30.

Si le chalet n'est pas reloué l'après-midi il est possible de partir plus tard en payant un supplément. Il faudra se renseigner à la réception, sur place, lors du séjour.

Il faudra nous contacter en journée au 03 68 61 25 76. La réception est ouverte tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Vous trouverez la liste des équipements et services sur notre site internet principal : Page Équipements.

Sur simple demande nous pouvons vous transmettre l'inventaire des chalets.

Attention en hiver, la route des crêtes (D430) est fermée ! Les directions à suivre pour rejoindre Metzeral sont : direction Colmar puis direction Munster. 
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter.

Nous demandons à tous nos clients de nous avertir de toute particularité alimentaire. Il est toujours préférable que la cuisine soit prévenu le plus tôt possible.

Vous pouvez consulter la liste des plats sur notre site internet principal : page Restaurant.
Certains plats peuvent convenir aux végétariens.

Concernant le pain sans gluten, nous ne pouvons malheureusement pas en avoir. Notre boulanger n'en propose pas.

Vous pouvez consulter la liste des soins et modelage sur notre site internet principal : Page Piscine et SPA.

Sur notre site nous avons plusieurs type de chalet : chalet 2 personnes, chalet Ours 2 personnes, chalet Classique/Confort et chalet Grand 6 personnes.
Pour voir des photos des différents chalets existants vous pouvez consulter notre site internet principal : Page Les Chalets.

Les bons cadeaux ne donnent pas accès automatiquement à un type de chalet en particulier. C'est nous qui choisissons pour vous, nous vous attribuerons un chalet en fonction de nos disponibilités.