Foire aux questions
Non. Seuls les bons cadeaux de type "Soins SPA", "Séjours" et "Séjours Gourmands" permettent l'accès la piscine chauffée et à l'espace SPA.
Bien évidemment, un bon cadeau type "chèque cadeau" donnera accès à la piscine si il est utilisé pour un séjour en chalet.
Tous nos chalets possèdent des plaques électriques, un mini-four, micro-ondes, un réfrigérateur avec compartiment freezer, une cafetière à filtres, des ustensiles de cuisine (pas de lave-vaisselle), des chauffages électriques (charges comprises), une télévision à écran plat avec 12 chaînes françaises, une douche, un WC et un lavabo.
Les oreillers, les couettes et les couvertures sont toujours fournis.
Les draps et les serviettes sont des suppléments (votre bon cadeau peut contenir une offre de séjour comprenant ces suppléments).
Non ! Le wifi n'est pas disponible dans les chalets.
Nous sommes un site déclaré "sans wifi" ! Nos clients viennent pour le repos, les randonnées et déconnecter.
La gratuité est prévue pour les enfants de 0 à 2 ans. Il faut néanmoins les déclarer pour le séjour.
A partir de 2 ans révolu, l'enfant est comptabilisé comme une personne. Un supplément personne pourra être appliquer en cas de séjour avec un enfant non prévu.
Les heures d'arrivées pour la prise de l'hébergement sont entre 14h et 18h, les heures de départ sont entre 8h et 10h30.
Si le chalet n'est pas reloué l'après-midi il est possible de partir plus tard. Il faudra se renseigner à la réception, sur place, lors du séjour.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter.
Nous demandons à tous nos clients de nous avertir de toute particularité alimentaire. Il est toujours préférable que la cuisine soit prévenu le plus tôt possible.
Vous pouvez consulter la liste des plats sur notre site internet principal : page Restaurant.
Certains plats peuvent convenir aux végétariens.
Concernant le pain sans gluten, nous ne pouvons malheureusement pas en avoir. Notre boulanger n'en propose pas.
Pour voir des photos des différents chalets existants vous pouvez consulter notre site internet principal : Page Les Chalets.
Les bons cadeaux ne donnent pas accès automatiquement à un type de chalet en particulier. C'est nous qui choisissons pour vous, nous vous attribuerons un chalet en fonction de nos disponibilités.